| Print | Print (incl. sub-chapters) |
4.9. RÉSERVOIR D'ESSENCE |
|
Le réservoir est remonté sur le châssis comme à l’origine avec 4 boulons M7x45. N’oubliez pas d’utiliser les rondelles en plastiques, les plaques en métal et en plastique pour le montage.
Raccordez le câble de masse du flotteur sur la connexion plate (la connexion en forme de pignon arrondi correspond à celle du capteur de niveau d’essence). Connectez le câble d’origine sur la plaque, le taraudage de l’autre côté de la plaque se place alors sous un des boulons de fixation du réservoir sur le châssis. Enlevez éventuellement du tectyl du châssis pour un meilleur contact.
Vous pouvez maintenant commencer à assembler les tuyaux d’essence. Placez une extrémité du tube d’essence sur le bout du tube en plastique blanc se situant le long du châssis et l’autre extrémité sur l’embout en métal se situant sur le flotteur. Des fixations ne sont pas nécessaire.
Une fois le réservoir bien placé vous pouvez vissez le support supérieur avec 4 boulons M9 dans une lamelle métallique. Il arrive souvent qu’un de ces boulons se casse, utilisez alors plutôt 4 boulons M10 avec des rondelles de blocage et des écrous de vérouillage.
|